Ce soin s’adapte à votre condition physique.

 

 

  • LA TECHNIQUE ?

Nicolas et Ariane se font un plaisir de partager cette technique fabuleuse et novatrice : L’Ayurvedic Yoga Massage, un mélange entre le massage traditionnel indien et les techniques de yoga, créée par Kusum Modak, élève du grand maître Yogi BKS IYENGAR à Pune en Inde.

Cette méthode restructurante consiste à allier le massage profond en utilisant les mains, les pouces et les pieds de façon à assouplir progressivement les tissus, pour ensuite proposer des étirements inspirés des multiples postures de yoga, qui en décuplent l’effet. Ce travail vise un réajustement postural par une stimulation globale des chaines musculaires.

De plus, la combinaison entre l’huile de sésame et la poudre de calamus, une racine aux vertus stimulantes, détoxifiantes et exfoliantes utilisée en médecine traditionnelle indienne, permet un soulagement en augmentant l’amplitude du mouvement tout en respectant les limites de chacun.

C’est en travaillant avec la respiration sur l’ensemble des tissus musculaires et des fascias que les tensions s’apaisent, ce qui a pour effet de libérer les blocages et d’agrandir votre espace intérieur.

  • POURQUOI ?

Très complémentaire à la pratique du yoga ou d’autres pratiques corporelles, ce soin complet permet une très bonne récupération après un effort physique important, mais c’est aussi un excellent entretien corporel car il a pour but de ré-harmoniser et de délier le corps dans sa globalité.

Il vous permettra de préserver et d’ améliorer votre capital santé, ses bienfaits se ressentent aussi bien sur le plan physique, qu’ émotionnel et énergétique.

Un temps de repos après la séance est nécessaire afin que le corps puisse vraiment profiter ces bienfaits.

  • POUR QUI ?

Pour tout le monde souhaitant s’accorder un moment pour soi , afin d’apaiser les tensions du quotidien et de se reconnecter avec son propre corps.

Sachez que ce massage est inadapté aux femmes enceintes, mais est très bénéfique 6 mois après l’accouchement.